Filament
Montez à bord et tentez de reprendre le contrôle de l'Alabaster, l'un des vaisseaux amiraux de recherche de Filament Corporation, qui après une mystérieuse complication s'est retrouvé verrouillé et sans équipage.
Avec la seule aide de Juniper, la pilote du vaisseau en détresse, résolvez des énigmes d'une complexité diabolique qui testeront vos limites dans le but de découvrir ce qu'il est arrivé à l'équipage et les raisons de sa disparition.
Dans ce jeu en solo avec des casse-tête complexes et captivants, vous devrez relever le défi d'embarquer sur l'Alabaster, puis vous surpasser pour le quitter.
Explorez librement le vaisseau en résolvant plus de 300 énigmes aussi stimulantes que variées. Progressez à votre guise, dans l'ordre que vous voulez (ou presque).
Tout en parcourant le vaisseau et ses nombreuses énigmes, vous serez en contact permanent avec Juniper. Ses confidences vous permettront progressivement d'en savoir plus sur elle, son équipage et ce qu'il lui est arrivé.
Fouillez les enregistrements, les messages et les registres de l'équipage, ainsi que les objets personnels et les bibelots que vous trouverez sur le vaisseau dans votre quête pour découvrir ce qu'il est arrivé à bord de l'Alabaster. Découvrez qui était l'équipage tout en essayant de comprendre les raisons de son départ.
Accédez au rapport de mission complet avec le pack digital deluxe : The Marmalade Edition !