Filthy Animals est un jeu de simulation de casses chaotique pour 1 à 4 joueurs. Devenez un animal mutant au service de Tony, un cerveau criminel, et volez des marchandises, combattez, chutez et mangez des tacos tout en essayant de filer avec le butin. Résolvez des casse-têtes, évitez la sécurité et remportez péniblement la victoire, bande de vermines.
C'est dangereux de braquer tout seul ; faites équipe avec des amis (3 maximum) et mettez à sac l'établissement en volant tout ce qui n'est pas boulonné au sol. Jouez en mode coopératif en ligne ou local et ravagez tout ! Et si jamais vous n'avez pas envie de compagnie, pas de souci, on a aussi un mode solo.
Vous avez quelques cordes à votre arc : chaque mutant a des capacités spéciales qui vous permettent de faire exploser des trucs, d'écraser des niveaux et d'égaliser un peu les chances. Mettez le chaos et lâchez-vous, essayez juste de ne pas anéantir vos coéquipiers. Buvez des sodas et mangez des tacos et autres plats mexicains épicés pour vous donner la force de tout écraser sur la route vers la victoire !
Il y a plusieurs façons de terminer chaque niveau dans Filthy Animals, alors, explorez tout, et choisissez les outils et les armes qui conviendront le mieux à la voie choisie par votre gang. Assurez-vous juste d'avoir les bons outils pour le travail prévu, une hache d'incendie peut vous aider à défoncer une porte, mais pour ces casse-pieds de gardes, le fusil à pompe pourrait bien être la solution !