Fire On Fight : Online Multiplayer Shooter
"Fire On Fight : Online Multiplayer Shooter" est un jeu de tir moderne à la première personne multijoueur en ligne PvP et Player vs bot à l'ancienne avec des graphismes 3D époustouflants et un gameplay captivant.
Fire On Fight: Online Multiplayer Shooter est un jeu de tir moderne à la première personne, compétitif et plein d'action.
Fire On Fight : Online Multiplayer Shooter est un jeu de tir à la première personne compétitif et bourré d'action, doté de superbes graphismes 3D et d'un gameplay immersif.
Sélectionnez votre soldat et vos armes uniques parmi des tonnes de soldats et d'armes différents de classes et de styles différents (Assaut, SMG, Sniper, Fusil de chasse, Pistolet, Grenades, LMG, Mitrailleuses lourdes, Lance-grenades, Couteau ....), chacun avec un spécial propriétés de combat. Personnalisez vos propres avantages de classe et accessoires d'armes (laser, lunette de visée, silencieux, réducteur de recul ....) et plongez dans l'action. Entrez dans la bataille et engagez-vous dans d'intenses combats PvP en ligne en équipe contre d'autres joueurs du monde entier sur une variété de superbes cartes.
Jouez avec ou contre vos amis en mode match à mort en ligne, en équipe locale ou privée ou en mode match gratuit pour tous.
Fire On Fight : Online Multiplayer Shooter est un jeu de tir activement développé, de nouvelles cartes, armes, équipements, avantages, personnages et skins apparaissent régulièrement dans les mises à jour du jeu, ainsi que d'autres modes de jeu en cours de développement. Les développeurs améliorent l'optimisation du jeu et le système de matchmaking à chaque nouvelle mise à jour, offrant ainsi la meilleure expérience de jeu possible aux fans de jeux de tir FPS.
Le jeu propose un système de robots avancé qui maintient l'action même si le nombre de joueurs est faible. Ces robots, conçus pour imiter de vrais joueurs, peuvent se déplacer, viser, tirer, s'accroupir, sauter, esquiver, se cacher et camper comme les humains. Cela garantit des matchs 5 contre 5 à tout moment, même si aucun vrai joueur n'est en ligne, ce qui rend le jeu toujours amusant et engageant.
De plus, Fire On Fight propose une option de match privé où vous pouvez jouer exclusivement avec vos amis. Vous pouvez également choisir de jouer en solo contre des robots si vous préférez une expérience entièrement pilotée par l'IA. Avec des mises à jour et des améliorations continues, Fire On Fight promet une expérience FPS évolutive et passionnante pour tous les joueurs.