Fishing Planet: Chamaeleon Cruiser Pack
Partez pour un voyage de 60 jours à travers les riches eaux de Noomaa Kuda Atholhu, aux Maldives!
Montez à bord du luxueux yacht Chamaeleon et accomplissez des missions exclusives pour débloquer différentes options de couleurs pour votre catamaran. Celui-ci dispose de 5 emplacements de pêche pour accueillir vos amis pêcheurs, chacun équipé de deux supports pour cannes réglables et d'un écran haute technologie pour vous tenir informés en temps réel de ce qui se passe sur l'eau. Le vaste stockage à poissons garde vos prises fraîches, tandis que le moteur silencieux rend votre pêche à la traîne particulièrement fluide.
Profitez pleinement de votre Licence Étendue et de votre Premium pour augmenter vos gains et votre expérience, avec 50 Repères et 20 Bouées de Navigation inclus pour enrichir votre exploration des eaux tropicales immaculées.