Fishing Planet: Deluxe Pack
Le DELUXE FP PACK se compose de SEPT combinaisons puissantes de cannes et moulinets Deluxe Edition, et de superbes vêtements de pêche Deluxe Edition - un ensemble complet d'équipements de base superbes pour répondre à tous vos besoins de pêche croissants !
Faites grimper votre niveau et offrez-vous un moment de pêche de luxe avec le DELUXE FP PACK ! Nous avons pris le temps et fourni les efforts nécessaires pour créer l'ensemble parfait, qui comprend tous les accessoires et privilèges du Pack Advanced, ainsi que des produits exclusifs et plus puissants de Deluxe Edition. Le DELUXE FP PACK se compose de SEPT combinaisons puissantes de cannes et moulinets Deluxe Edition, et de superbes vêtements de pêche Deluxe Edition - un ensemble complet d'équipements de base superbes pour répondre à tous vos besoins de pêche croissants ! Vous bénéficiez également de passes pour 10 DESTINATIONS DE PÊCHE, dont les États du Missouri, de New York, du Colorado, de la Caroline du Nord, de l’Oregon, de la Floride, de la province canadienne de l’Alberta ainsi que Tchèque, Pays Bas et Italie! Oui, vous bénéficiez d'un accès instantané pendant 14 JOURS à tous ces emplacements, ainsi que les Licences Étendues de pêche correspondantes!