Fishing Planet: Dnipro Delta Pack
Préparez-vous pour une aventure de 30 jours sur le légendaire rivière Dnipro avec le Dnipro Delta Pack ! Ce puissant fleuve traverse le cœur de l'Ukraine, patrie des développeurs de Fishing Planet.
Préparez-vous pour une aventure de 30 jours sur le légendaire rivière Dnipro avec le Dnipro Delta Pack ! Ce puissant fleuve traverse le cœur de l'Ukraine, patrie des développeurs de Fishing Planet. Explorez ses rives sablonneuses tranquilles, ses fourrés sauvages de roseaux et ses accueillants pavillons de pêche.
Soyez parmi les premiers à expérimenter le trolling en eau douce sur le élégant bateau à moteur Dnipro, équipé de deux supports pour cannes conçus spécifiquement pour le trolling. Vous recevrez également deux ensembles robustes de casting et spinning ainsi qu'une sélection complète de leurres conçus pour affronter les diverses espèces de l'abondant Dnipro.
Exprimez votre style avec une tenue à thème ukrainien et maximisez votre succès de pêche avec 30 jours de Premium pour des gains et de l'XP supplémentaires. Le pack inclut également un espace de stockage étendu, un fourreau pour cannes élégant et des bouées repères supplémentaires, vous assurant d'avoir tout ce dont vous avez besoin pour une incroyable aventure sur le fleuve Dnipro!