Fishing Planet: Gars&Glory Pack
Plus c’est gros, mieux c’est ! Telle est la devise du Tournoi tant attendu sur la capture des brochets crocodiles qui sera le point culminant de cet automne ! Les poissons de gros calibre sont des rivaux audacieux et forts...qu’est-ce qu’il faut d'autre pour un événement compétitif de première classe ? Eh bien ... ce serait bien aussi de gagner ! C’est pour cela que nous avons créé Gars&Glory Pack de tournoi comprenant des montures incroyablement puissantes pour attraper les brochets crocodiles !
Assurez-vous qu’avec Gars&Glory Pack vous vous sentirez armés jusqu'aux dents et prêts pour la bataille avec les géants sous-marins ! Chaque pièce de cette collection est une arme puissante de pêche portée à la perfection afin de maximiser vos chances de gagner ! Une question se pose : est-ce que vos compétences de pêche seront au niveau ?