Fishing Planet: Golden Dragon Pack
Une combinaison efficace d'articles de pêche puissant, d'équipement et même de kayak - c'est pourquoi l'ensemble Golden Dragon Pack vous donnera un sentiment de soutien pour les puissantes forces anciennes !
Tout courant n'est pas un obstacle et tout poisson n'est pas un rival, si avec vous le pouvoir du Dragon d'Or, oh pêcheur ! Et tandis que vos aventures de pêche deviennent de plus en plus difficiles, et qu'il y a beaucoup plus de voyages à vous couper le souffle, il est temps de vous armer avec les ensemble inspirant du Golden Dragon Pack démêler les mystères de la pêche !
Mais même avec l'esprit du Dragon d'Or de votre côté, souvenez-vous: il n'y a pas de meilleur talisman pour un pêcheur que ses propres compétences et capacités !