Fishing Planet: Holiday Pack
Profitez de l’esprit des aventures de pêche de Noêl avec cet Holiday Pack, ludique et magique.
L’ Holiday Pack comprend également des feux d'artifice, des boules de neige et d'autres avantages, comme un laissez-passer de 7 jours avec permis avancé pour le lac Mousse Blanche et 1 semaine de Premium, BaitCoins, crédits et autres produits intéresssants pour profiter de votre aventure de pêche à la ligne de Noël.