Fishing Planet: Mighty Carp Tournament Pack
Eh bien, on va pêcher la Carpe ? Ce n'est pas pour rien que ce poisson est si populaire parmi les pêcheurs de l’Europe. La Carpe est très maligne, il est toujours difficile et intéressant de la pêcher. Pour le pêcheur expérimenté de carpe ou pour le pêcheur débutant, il est très important d’utiliser les engins de pêche appropriés. Il est assez d’acheter Mighty Carp Tournament Pack ! Cet engin de pêche pour le tournoi est conçu pour votre confort, il vous faut juste prendre du plaisir en plongeant dans le processus de pêche passionnante des Carpes !