Fishing Planet: Saint Patrick's Pack
Saint Patrick's Paсk est un ensemble exclusif d’équipement robuste pour la pêche au flotteur spécialement créé pour la fête de la Saint Patrick ! Avec cet ensemble pour la pêche au flotteur, la chance irlandaise vous accompagnera toujours !
Saint Patrick's Paсk est un ensemble exclusif d’équipement robuste pour la pêche au flotteur spécialement créé pour la fête de la Saint Patrick ! Si pendant un combat avec des spécimens massifs il vous semble que votre équipement n’est pas assez puissant, avec le Saint Patrick's Paсk vous oublierez ce problème parce tous les engins inclus dans cet ensemble sont sélectionnés pour la pêche au flotteur afin d’attraper les plus gros prédateurs !
Saint Patrick's Paсk est une collection d’engins exclusifs de qualité supérieure. Elle comprend trois cannes anglaises de la série festive limitée: une canne trèfle à quatre feuilles parmi les cannes IrishClover, une canne joueuse et enivrante GreenBeer et une canne d'or selon ses caractéristiques GoldPot. En outre, l'ensemble comprend trois moulinets avec un frein arrière de la série limitée LuckyShamrock avec une bobine spéciale pour des longs lancers ainsi que des nouvelles lignes et tresses, un fourreau pour cannes à pêche, un appât unique et festif qu’est le Ver Soûl, un grand vivier et bien d’autres incroyables engins qui vous aideront à capturer le mystérieux poisson Leprechaun !