Fishing Planet: Sport Spinning Trout Pack
Sport Spinning Trout Pack est exactement ce qu’il faut à un vrai Champion quand il s’agit d’un tournoi de capture de la vive et forte Truite ! Cette collection inclut les nouveaux objets de la série Sport, vous y trouverez: une nouvelle canne spinning Aurora 250 Sport et un moulinet à tambour fixe Prima 2500 Sport qui sont deux fois plus puissants et solides que leurs prédécesseurs classiques ! En outre, ce pack contient d'autre équipement digne d’un vrai Champion lors des compétitions de pêche !
Nous avons soigneusement et judicieusement sélectionné tous les objets de pêche inclus dans le Sport Spinning Trout Pack pour que vous puissiez profiter de votre sport favori ! ;)
Sport Spinning Trout Pack contient tout ce dont vous avez besoin pour gagner dans toutes les compétitions de pêche à la Truite (sauf vos propres compétences;)