Fishing Planet: Wild Africa Pack
L'atmosphère de la pêche en Afrique tropicale est de nature à enthousiasmer tout pêcheur passionné. Si vous êtes envoûté par les paysages uniques et la faune particulière des eaux du Congo, prenez donc notre Wild Africa Pack et embarquez-vous dans une aventure tropicale !