Five Nights at Freddy's: Secret of the Mimic
Dans Five Nights at Freddy’s: Secret of the Mimic, vous entrerez dans un monde où chaque recoin sombre garde un secret, et où chaque soupçon de lumière laisse entrevoir une menace permanente.
Pénétrez dans l’atelier abandonné du Murray’s Costume Manor et percez le mystère perdu de l’inventeur fou.
Pénétrez dans l’atelier abandonné du Murray’s Costume Manor et percez le mystère perdu de l’inventeur fou, Edwin Murray. Dans Five Nights at Freddy’s: Secret of the Mimic, vous entrerez dans un monde où chaque recoin sombre garde un secret, et où chaque soupçon de lumière laisse entrevoir une menace permanente. La Mimic est un prototype d’endosquelette qui peut s’intégrer à n’importe quel costume et devenir n’importe quel personnage, y compris votre némésis. Votre bon sens, quelques gadgets et un rapport sérieusement censuré seront vos seules armes pour tenter de récupérer le précieux modèle de Fazbear malgré les frêles indices et une ombre implacable déterminée à éconduire tous les indésirables.
Préparez-vous aux sensations fortes en explorant le labyrinthe du Costume Manor désaffecté pour découvrir les restes de l’œuvre inachevée d’Edwin tout en échappant au monstre qu’il a créé. Plongez dans Five Nights at Freddy’s: Secret of the Mimic et survivez au mystère et à la folie. Five Nights at Freddy’s: Secret of the Mimic sera disponible le 13 juin 2025.
Attention : Fazbear Entertainment n’est pas tenu responsable de ce que vous réveillez dans l’obscurité.