Five Nights at Freddy's: Security Breach
Dans Five Nights at Freddy’s: Security Breach, vous incarnez Gregory, un jeune garçon pris au piège la nuit dans le Mega Pizzaplex de Freddy Fazbear. Avec l’aide de Freddy, Gregory doit lever le voile sur les secrets du Pizzaplex, découvrir la vérité et survivre jusqu’à l’aube.
Five Nights at Freddy’s: Security Breach est le dernier volet de la franchise vidéoludique horrifique adulée par des millions de joueurs à travers le monde. Incarnez Gregory, un jeune homme coincé pour la nuit dans le Freddy Fazbear’s Mega Pizzaplex. Avec l’aide de Freddy Fazbear en personne, Gregory doit survivre et échapper aux personnages de Five Nights at Freddy’s (réinventés et rejoints par de toutes nouvelles menaces effroyables) qui le traquent sans relâche.
Une fois les protocoles nocturnes engagés, les animatroniques de Freddy Fazbear’s Mega Pizzaplex poursuivront inlassablement tout intrus. Glamrock Chica, Roxanne Wolf, Montgomery Gator et la vigile de Pizzaplex, Vanessa, retourneront tous les stands de pizza et de barbe à papa s’il le faut. Donc, mieux vaut ne pas rester trop longtemps au même endroit.
Freddy Fazbear’s Mega Pizzaplex offre tout un tas d’attractions pour le plus grand plaisir de ses clients : Monty Golf, Roxy Raceway, Bonnie Bowl, les égouts et... Hein, des égouts ? Le Pizzaplex est immense et regorge de bonus à découvrir.