Flashback 2
En 1992, Flashback révolutionnait le jeu d’action et s’élevait au statut de légende, se classant parmi les 100 meilleurs jeux vidéo de l’histoire.
Aujourd’hui, Paul Cuisset, créateur du jeu original, vous propose d’incarner à nouveau Conrad B. Hart, jeune agent du GBI (Galactic Bureau of Investigation).
Au 22e siècle, les Mondes-Unis s’étendent en paix à l’ensemble du Système Solaire, mais cet équilibre est menacé par l’invasion des Morphs menée par la redoutable Générale Lazarus.
A la recherche de son ami de toujours, Ian, avec l’aide de ses rares alliés dont A.I.S.H.A., son emblématique arme à l’intelligence artificielle développée, Conrad plonge à nouveau dans une aventure haletante pleine de rebondissements et de révélations ! Un jeu de plateforme-shooting nerveux, fluide et précis, panaché d’exploration, de résolutions d’énigme et, bien sûr, d’aventure !