Flower
Découvrez le jeu primé Flower, maintenant disponible sur la boutique Epic Games. Développé par thatgamecompany, Flower vous laisse prendre le contrôle du vent et explorer de magnifiques environnements luxuriants à l'aide de contrôles de mouvement. Aventurez-vous dans des paysages variés à votre propre rythme, interagissez avec l'environnement et modifiez-le, et trouvez l'équilibre et l'harmonie dans tout ce qui vous entoure.
Il s'agit d'une escapade interactive qui vous plonge dans un voyage inédit et plein d'émotions.