Football Manager 2022 - Éditeur intégré au jeu
L'éditeur de jeu permet l'édition en temps réel d'un certain nombre d'éléments dans Football Manager, comme le profil entier de compétences d'un joueur par exemple. Remarque : cet article ne peut être utilisé qu'en mode Football Manager.