Démo de Football Manager 2024
Une gestion dynamique et réaliste pour un football plus authentique que dans n'importe quel autre jeu. Développez vos compétences de manager comme jamais auparavant et rejoignez l'élite.
Concrétisez les rêves de vos supporters cette saison en dépassant leurs attentes et en dominant vos adversaires. Il est temps de renouveler le sport. Comment se souviendra-t-on de vous ?
De nouvelles fonctionnalités et mises à jour de licence arriveront à partir de fin septembre. Rejoignez l'équipe FMFC pour recevoir directement des informations exclusives sur le jeu.