Football Manager 2024
Montez une équipe de classe mondiale pour dominer vos rivaux dans les compétitions les plus prestigieuses du football. Au football, le progrès ne s'arrête jamais.
Enfilez le costume d'un véritable patron et entraînez les meilleures équipes du monde pour écrire votre propre épopée footballistique dans Football Manager 2024, l'édition la plus complète de la série à ce jour.
Plongez dans la gestion d'un club de l'élite disposant d'un budget transferts conséquent ou utilisez la nouvelle fonctionnalité permettant d'importer votre carrière existante depuis Football Manager 2023 pour continuer votre quête de gloire.
Des améliorations aux animations de joueurs, à la physique de balle et aux éclairages vous proposent le moteur de match le plus immersif de toute l'histoire de la série Football Manager. Adoptez les innovations de pointe du football moderne avec le nouveau poste de Latéral inversé, tandis que des rotations positionnelles plus intelligentes viendront ajouter plus de fluidité à chacun de vos temps forts.
Façonnez votre effectif parfait comme bon vous semble avec l'introduction des nouveaux Intermédiaires qui vous aideront à dégraisser vos indésirables en échange d'une commission sur les indemnités de transferts. Des fonctionnalités supplémentaires chez les agents existants et les débuts de TransferRoom, un marché du football pour les transferts du monde réel, vous donnent davantage d'outils plus réalistes que jamais pour monter une équipe d'élite et dominer la concurrence.
Motivez votre équipe à se donner davantage sur le terrain, et en dehors, en établissant des objectifs individuels. Que vous choisissiez de vous concentrer sur les buts inscrits en une saison ou les performances moyennes à l'entraînement, mettez vos joueurs vedettes et vos jeunes espoirs au défi pour maximiser leur potentiel.
Profitez de plus de variété dans chaque carrière avec le mode de jeu "Monde réel" reflétant les dates de transferts réelles et celles où les joueurs ont rejoint votre club. Planifiez le futur de votre pays pour dominer au poste de sélectionneur grâce à un réservoir de joueurs nationaux retravaillé et une meilleure vue d'ensemble des talents à votre disposition. Les réunions de préparations de match et de nouveaux briefings vous apportent les éclairages gagnants avant chaque rencontre. Plus de détails sur les ajouts de cette année, petits et grands, sont disponibles sur footballmanager.com.
Cette version contient des informations qui sont encore en cours d'approbation par les détenteurs de droits et peut contenir des données qui ne reflètent pas, à l'heure actuelle, les données réelles. Pour le contexte, certains visuels des clubs et des joueurs peuvent être absents dans cette version.