Football Manager 25
Le futur commence avec FM25. Après deux décennies d'innovation, cette année est celle d'une nouvelle ère.
Chaque carrière commence par un choix. Lorsqu'il s'agira de sélectionner un club, la Premier League nouvellement sous licence élèvera votre immersion. Essayez de sécuriser le titre dans la ligue domestique la plus compétitive du monde ou découvrez de nouveaux horizons avec le Football féminin qui fait ses débuts dans la série, rejoignant le football masculin. Un monde, un écosystème.
Avec cette arrivée massive de grands noms, FM25 propose plus de ligues et nations jouables que jamais. La plus grande base de données de joueurs des jeux de football a été propulsée vers de nouveaux sommets.
Misez tout sur vos prouesses tactiques ou trouvez votre style au fur et à mesure, et vivez le bonheur de voir votre équipe jouer au foot à votre manière. Quel que soit votre adversaire en Jour de match, ressentez la passion à chaque séquence de jeu avec notre transition vers le moteur Unity ; le bond visuel et technique le plus impressionnant dans FM de toute cette génération. Voici les fondements de notre nouvelle ère de gestion footballistique.
Cette configuration permet de jouer au jeu en 1080p avec le paramètre de graphismes « faible ». Processeur et système d'exploitation 64 bits requis.
Cette configuration permet de jouer au jeu en 1080p avec le paramètre de graphismes « haut ». Processeur et système d'exploitation 64 bits requis.