Heathmoor invente un arsenal d'avant-garde. Le Pass classique For Honor A4S4 réintègre les 100 grades de récompenses du Pass de combat A4S4. Disponible uniquement pendant l'A8S4.
Ce Pass classique A4S4 est disponible jusqu'au 11 mars 2025 et n'est pas remboursable.