La Starter Edition de For Honor vous donne accès au mode Histoire, à tous les modes multijoueur, à toutes les cartes et à 6 héros jouables, dont 3 débloqués immédiatement.
Récupérez la Starter Edition pour accéder instantanément à tous les modes Histoire et multijoueur ainsi qu'à toutes les cartes.
La Starter Edition comprend 6 héros jouables (au lieu de 12) dont 3 débloqués immédiatement. Les autres héros sont à débloquer contre 8 000 unités d'Acier pièce (8 à 15 heures selon les joueurs).
La Starter Edition est totalement compatible avec le Season Pass, les DLC existants et tous les contenus supplémentaires.