Pass classique – A5S2 – FOR HONOR
Le Pass classique A5S2 donne 101 grades de récompenses du Pass de combat A5S2, plus des objets rétrofit (éléments existants adaptés pour tous les héros récents).
Les guerriers affectés par la sécheresse sont victimes d'effets lumineux et de mirages. Le Pass classique For Honor A5S2 réintègre les 100 grades de récompenses du Pass de combat A5S2. Disponible uniquement pendant l'A9S2.
Ce Pass classique A5S2 est disponible jusqu'au 9 septembre 2025 et n'est pas remboursable.