FORECLOSED
FORECLOSED est un jeu d'action-aventure narratif prenant place dans un monde cyberpunk rempli d'action, de suspense et d'augmentations expérimentales. Vous y incarnez Evan Kapnos dont l'identité vient d'être saisie. Désormais privé de travail, de ses implants cérébraux et de son accès à la blockchain de la ville, il doit à tout prix s'échapper avant que son identité et ses implants ne soient vendus aux enchères.
Un roman graphique interactif et un scénario immersif
FORECLOSED associe la jouabilité des jeux vidéo à l'esthétique soignée des comics. Du gameplay aux cinématiques, on se croirait plongé dans un roman graphique. Les vues en plein écran et les vignettes se succèdent à mesure que vous progressez dans la ville cyberpunk de FORECLOSED, levant peu à peu le voile sur un complot captivant. À noter que les cinématiques sont interactives, permettant ainsi une transition tout en douceur entre les différentes phases de gameplay.
Découvrez et déverrouillez de nouvelles capacités grâce à un système de compétences de type jeu de rôle. Améliorez le potentiel de vos armes avec des modifications futuristes comme les mods Explosive ou Machine-Gun Rounds. Perfectionnez vos capacités cérébrales à l'aide d'augmentations expérimentales et faites-en voir de toutes les couleurs à vos ennemis. Apprenez à maîtriser vos nouvelles capacités et faites de votre environnement une force pour terrasser vos adversaires. Obtenez des pouvoirs dignes des plus grands super-héros comme la télékinésie et propulsez vos ennemis dans les airs ou projetez des objets sur des groupes. Vous pouvez même pirater des systèmes informatiques pour créer des pièges ou faire surchauffer les implants de tête de vos ennemis.