Foregone
Des années après une guerre dévastatrice, la ville de Calagan est à nouveau assiégée par une entité corruptrice connue sous le nom de Harrow.
En tant que super-soldat le plus puissant de la ville, c'est à vous qu'il incombe de découvrir les origines de Harrow, et d'empêcher ses sbires d'outre-tombe d'anéantir votre foyer. Or, Harrow ne se contente pas de ranimer les morts : sa présence fait ressurgir des souvenirs qui auraient mieux fait de sombrer à jamais dans l'oubli.
Vivez une histoire passionnante, pleine de complots et de regrets, et taillez-vous une route à travers des hordes d'ennemis pour accomplir votre mission et sauver Calagan de la ruine.