Forspoken
Emmenez Frey dans une aventure inoubliable en quête du chemin du retour après son arrivée mystérieuse dans un impressionnant monde fantastique. Élucidez les mystères d'Athia à mesure que Frey explore la Brume funeste et découvre comment exploiter un pouvoir immense.
Explorez les vastes royaumes d'Athia, un magnifique continent doté de paysages à couper le souffle et de créatures surnaturelles prenant vie grâce à de superbes graphismes et des technologies de pointe.
Affrontez des monstres retors dans des combats magiques à l'aide d'un vaste arsenal de puissantes compétences qui conviendront tout autant aux styles de jeu rapides et effrénés qu'aux styles plus stratégiques et méthodiques.
Escaladez des murs, franchissez des canyons, sautez de hauteurs vertigineuses et sprintez à travers d'immenses paysages. Les compétences uniques de Frey lui permettent de parcourir le monde ouvert aisément et en toute fluidité.