Forspoken: In Tanta We Trust
Après avoir rétabli la paix à Athia, Frey continue son aventure en quête d'un moyen de débarrasser définitivement le continent des effets de la Brume. Au détour de ses recherches, elle suit une voix mystérieuse qui l'entraîne dans son passé.
Frey en ressort entourée par le chaos et la destruction. Blessée et dégoulinante de sang, elle découvre la sinistre vérité quant à son destin. Athia, pourtant florissante, est entrée en guerre. Mais pourquoi, et contre qui ? Accompagnée de Tannta Cinta et d'un nouvel arsenal magique, Frey doit découvrir les réponses à ces questions et sauver Athia une fois de plus... tout en essayant de se sauver elle-même.
Frey n'affrontera plus jamais les dangers qui l'attendent seule. Vous ferez appel à de nouvelles stratégies de combat et magies pour lancer des combos d'attaques et des capacités de soutien en tandem avec Tannta Cinta, contre la menaçante armée de Rheddah.
Revivez la bataille de légende qui a dévasté Athia et poussé les Tanntas vers la folie. Après votre réveil dans Visoria, détruite, vous devez repousser l'envahisseur rheddig et tenter de sauver la ville.
Parcourez le dernier bastion de Visoria alors qu'il commence à succomber à la Brume. Atteignez de nouveaux sommets enivrants dans cet environnement vertical original qui mettra vos compétences de parkour à rude épreuve pour un affrontement final en hauteur.