Fort Triumph
Fort Triumph est un jeu de tactique/fantasy au tour par tour où la mort permanente peut frapper à tout moment. Ça vous met la pression ?
Guidez un groupe de héros aux talents différents dans une intrigue de parodie de fantasy. Aventurez-vous sur des cartes aléatoires et accomplissez des missions aux multiples objectifs. En mode histoire ou escarmouche, une aventure épique vous attend !
Établissez des stratégies : choisissez entre quatre factions et quatre classes. Bâtissez votre base, réunissez des ressources et maîtrisez des talents !
Explorez des cartes générées aléatoirement : Fort Triumph propose des cartes aux lieux et événements aussi divers que variés. À chaque bataille, établissez une nouvelle stratégie.
Montez le volume : Marco Valerio Antonini, compositeur primé, a composé la musique originale du jeu.