FAQ
Fortnite propose une monnaie virtuelle appelée « V-bucks », en vente sur l'Epic Games Store et dans sa boutique en jeu. Fortnite offre également différents packs qui comprennent des produits cosmétiques en jeu, et parfois des quêtes qui octroient des récompenses comme des V-bucks.
Grâce aux V-bucks gagnés ou achetés, les joueurs peuvent acquérir des objets cosmétiques dans la boutique d'objets en jeu, ainsi qu'acheter des améliorations pour le Passe de combat de chaque saison.
Lorsque vous jouez à Fortnite via l'Epic Games Store, tous les achats en jeu utilisent la plateforme de paiement d'Epic Games. La boutique en jeu dirige l'utilisateur vers une plateforme vitrine pour terminer les achats. Lorsque vous jouez à partir d'autres plateformes, les plateformes de paiement peuvent différer.
Les modes Créatif et Battle Royale de Fortnite n'obligent pas les joueurs à acheter du contenu pour pouvoir jouer. Tous les achats sont facultatifs et fournissent uniquement des avantages cosmétiques.
La campagne du mode Fortnite : Sauver le monde requiert un accès à certains éléments achetés en jeu, comme le pack de Lars ou le pack Agente ciblée.