Fuga: Melodies of Steel 2 - Édition Ultime
Le jeu complet est également inclus dans les éditions standard et deluxe. Le Season Pass et les ensembles de tenues sont également disponibles séparément à la vente, alors faites attention de ne pas acheter en double.
L'édition ultime contenant l'édition deluxe et le Season Pass est désormais disponible !