Fuga: Melodies of Steel 3
Tout commence avec la mystérieuse disparition de Malt… Les enfants, attirés par une étrange voix qui les guide jusqu’à la grotte interdite, découvrent à l’intérieur de celle-ci le Taranis, qu’ils avaient pourtant plongé dans la mer de nuages.