Galactic Civilizations III
Que se passerait-il si les humains se réveillaient un jour pour constater qu'ils ne sont pas seuls dans la galaxie ? Ils iraient dans l'espace pour découvrir les autres civilisations extraterrestres, leur histoire et leurs motivations afin de se faire un nom. Choisissez votre race (humaine, drengienne, altarienne et bien d'autres encore) et conduisez votre civilisation vers un âge d'or dans l'un des plus grands jeux de stratégie 4X jamais conçus !
Galactic Civilizations III inclut maintenant les extensions Crusade et Retribution, ainsi que le contenu additionnel Mega Events pour que vous profitiez encore plus du jeu ! Rejoignez les rangs des leaders galactiques dès aujourd'hui et répondez à cette question : comment allez-vous diriger votre galaxie ?
Chaque nouvelle partie vous offre un éventail d'options de configuration : choisissez la taille de votre carte, la quantité de planètes et de ressources, la fréquence des événements et bien plus encore afin de profiter à chaque fois d'une expérience unique. Galactic Civilizations III se débarrasse aussi des conditions linéaires de victoire en vous offrant de nombreux objectifs à suivre afin de gagner : conquête militaire, domination culturelle, ascension technologique ou alliances politiques. Ajoutez à tout cela un concepteur de vaisseaux personnalisés à la fois puissant et précis, et vous obtenez une expérience immersive et passionnante tout en décidant comment régner sur votre galaxie.