Mech Parts Kit
Créez votre propre machine et commencez à vous battre contre Kaijus - ou Drengin - dès maintenant avec ce nouveau DLC ! Des dizaines de nouvelles pièces de vaisseau incluent des cadres, des poutres, des crochets, des têtes et plus encore pour créer ce robot de combat géant parfait. Deux nouveaux styles de couleur vous permettront de personnaliser davantage votre création avant de la télécharger sur Steam Workshop pour la partager avec d'autres fans de Galactic Civilizations III !