Galactic Civilizations IV
Galactic Civilizations IV est un jeu de stratégie 4X qui prend place dans l'espace au 24e siècle. Les humains voyagent désormais plus vite que la lumière et rivalisent avec les extraterrestres pour dominer la galaxie.
Vous commencez le jeu sur votre planète natale et devez partir à la recherche de nouvelles technologies, explorer la galaxie et coloniser de nouveaux mondes tout en vous assurant que votre peuple est heureux. Vous devrez également gérer les échanges, la diplomatie, organiser des complots et parfois partir en guerre avec d'autres civilisations extraterrestres.
Galactic Civilizations IV s'appuie sur les forces des opus précédents tout en apportant de nombreuses nouveautés. Vous nommerez des dirigeants, explorerez différents secteurs et pourrez profiter d'un tout nouveau système de combat et d'invasion. Des options de recherche plus approfondies, des missions scénarisées et un nouveau système d'idéologie à 4 axes vous aideront à vous projeter dans votre rôle de leader galactique.
Menez votre civilisation vers les sommets et tentez de répondre à la fameuse question : comment allez-vous diriger votre galaxie ?
Rencontrez de nouvelles civilisations. L'univers regorge de civilisations aussi bien avancées que primitives. Définissez la difficulté de vos adversaires et leurs progrès technologiques.