Garden Story
Vous êtes le nouveau gardien du bosquet (Guardian of The Grove), et votre mission est de réunifier votre communauté brisée. Explorez une île dynamique pour repousser la pourriture (Rot) qui s'étend de plus en plus, redonner espoir aux habitants et reconstruire votre maison. Heureusement, vous ne serez pas seuls. Vos amis fruités sont prêts à vous donner un coup de main !