Deluxe Edition
Devenez un soldat d'élite de l'unité ultra-secrète Ghost, en mission sur Auroa. Cet archipel isolé quelque part dans le Pacifique Sud a en effet rompu tout contact avec le monde extérieur depuis la défection de la société Skell Technology. Les Wolves, une unité Spec Ops renégate menée par votre ex-frère d'armes, ont pris le contrôle des lieux et vous traquent. Menez votre équipe à travers l'île et sauvez les civils sans vous faire repérer.