Ghost Recon Breakpoint - Year 1 Pass
Auroa est en proie à une conspiration liée à l'État profond des États-Unis. Menez l'enquête et dévoilez les secrets de la conspiration baptisée "Pays des merveilles".
TRANSCENDANCESentinel Corp. convoite le résultat du projet Deus, un groupe de scientifiques transhumanistes. Trouvez leur repaire et empêchez leurs technologies de tomber entre de mauvaises mains.