Dans Ghost Recon Future Soldier, vous intégrez une unité d'élite composée d'agents spéciaux surentraînés. Bardés de technologies militaires d'exception, les Ghosts sont déployés dans les zones les plus dangereuses de la planète pour traquer les criminels les plus recherchés.
DÉCOUVREZ BREAKPOINT, LE NOUVEAU GHOST RECONIncarnez un Ghost, membre d'une unité d'élite des forces spéciales américaines coincé en territoire ennemi. Vous êtes sur Auroa, une île mystérieuse et hostile. Que s'est-il passé ?
Enrichissez votre expérience Ghost Recon Future Soldier avec l'Ultimate Edition, qui comprend le jeu et les 3 DLC originaux.
Le combat n'a rien de juste, rien d'honorable, rien de fair-play. Seules comptent victoire et défaite, survie et mort. Les Ghosts n'ont pas le sens de l'équité : ils emploient tous les moyens dont ils disposent pour prendre l'avantage. Dans un combat asymétrique, les technologies de demain sont la clé de la réussite.
Le pack de cartes Opération Arctique enrichit votre expérience en ajoutant des cartes et un mode multijoueur, une carte coop Guerrilla ainsi que six armes supplémentaires pour prendre l'avantage sur vos ennemis.
Le pack DLC Opération Raven renoue avec les racines de la série Ghost Recon. Il comprend des cartes plus vastes, des missions complexes et un niveau de difficulté supérieur. Trois missions de campagne et une nouvelle carte Guérilla sont disponibles, chacune jouable jusqu'à quatre.
Troisième pack de contenu téléchargeable pour Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier, l'Opération Khyber propose trois nouvelles cartes multijoueur, un mode de jeu multijoueur inédit nommé Conquête, une nouvelle carte coop pour le mode Guerrilla, de nouveaux succès et une augmentation du plafond de niveau.
Processeur graphiqueCarte graphique 1024 Mo compatible avec DirectX et avec Shader 4.0 basé sur la NVIDIA GeForce GTX 460 ou AMD/ATi HD 5850 ou supérieur.