Ghostwire: Tokyo
De redoutables forces surnaturelles invoquées par un dangereux maître de l'occulte ont envahi Tokyo et causé en un instant la disparition de sa population. Dans Ghostwire: Tokyo, AFFRONTEZ L'INCONNU en scellant une alliance avec une puissante entité spectrale en quête de vengeance. Maîtrisez un puissant arsenal de capacités pour révéler la sombre vérité qui se cache derrière cette disparition.
Explorez une vision unique de Tokyo, déformée par une présence surnaturelle. De ses paysages urbains ultramodernes à ses temples traditionnels en passant par ses petites ruelles étroites, découvrez une ville au charme envoûtant et envahie de Yokai, des esprits vengeurs rôdant à chaque recoin de la mégalopole japonaise. Découvrez ses lieux iconiques comme le carrefour de Shibuya et la tour de Tokyo, reconstitués jusque dans les moindres détails et tirant pleinement parti de la technologie next-gen. Explorez une ville figée dans le temps depuis la disparition de sa population, et parcourez le monde du surnaturel pour sauver votre famille.
Apprenez à maîtriser un large éventail de pouvoirs élémentaires évolutifs et de capacités de chasseur de fantômes pour combattre la menace surnaturelle. Servez-vous de vos compétences paranormales pour atteindre les sommets des différents buildings de Tokyo et plongez au cœur de ses rues pour découvrir de nouvelles missions ou prendre vos adversaires par surprise.