Bande originale du jeu Ghostwire: Tokyo
Dans Ghostwire: Tokyo, servez-vous de vos dons mystiques pour découvrir ce qui se cache derrière un phénomène surnaturel, qui a provoqué la disparition de la quasi-totalité des habitants de Tokyo. Vous pouvez désormais plonger dans la beauté hantée de l'ambiance sonore de Tokyo, grouillante de créatures mythiques et de légendes urbaines, avec la sortie récente de la bande originale de Ghostwire: Tokyo composée par Masatoshi Yanagi !