Ghostwire: Tokyo - Bande-son Le Fil d'araignée
Retournez dans une ville envahie par le surnaturel avec la bande-son bonus de Tango Gameworks pour Ghostwire: Tokyo. Composée par Masatoshi Yanagi et comprenant des titres de la mise à jour Le Fil d'araignée, plantez le décor tandis que des esprits et mythes s'emparent des rues de Tokyo à notre époque.