GIGASWORD
Équilibre la charge de la GIGASWORD, entre intellect et force brute. Résous des énigmes complexes, découvre des chambres secrètes et pourfends tes ennemis pour guider Ezra au sommet du Nestrium, sanctuaire du Cristal divin.
Équilibre la charge de la GIGASWORD, entre intellect et force brute, dans ce metroidvania d'action et d'énigmes où la puissance de l'épée déterminera tout. Alors que les tensions montent à Thoenhart, une ville ravagée par la famine et la maladie, les humains placent leurs espoirs dans une solution finale : envahir la tour ancestrale de Nestrium, tuer le Nocturne et s'emparer du Cristal divin, Gnosis. Ce cristal, censé garantir la prospérité à ceux qui le possèdent, est convoité par l'humanité depuis des générations. Cependant, en perturbant son lieu de repos, ils réveillent une puissance maléfique capable de détruire la matrice même de la réalité. Ezra pourra-t-il atteindre le sommet du Nestrium à temps pour empêcher cette catastrophe, ou l'ignorance de l'humanité entraînera-t-elle le monde à sa perte ?
Secrets anciens - À l'aube du cataclysme, parcourez les couloirs tortueux et oubliés du Nestrium, où des secrets cachés vous attendent derrière chaque recoin, fissure et trou dans les murs.
Enrayez la ruine démoniaque - Pourfendez, lacérez et esquivez des démons impitoyables, des boss corrompus et des monstres sanguinaires pour les achever et les renvoyer dans les profondeurs des Enfers.
S'adapter, innover, évoluer - Face aux pièges, chutes et ennemis invincibles, utilisez de nouvelles capacités telles que le Coup de tonnerre, l'Étincelle rampante, les Grappins, et bien plus encore.
Pour la famine et la famille - La ville est à l'agonie. Ses habitants maudissent les cieux et cherchent leur salut. Gnosis est la clé de la prospérité et le seul espoir d'Ezra de ramener la paix !