Gladiator : Blades of Fury Demo
Gladiator : Blades of Fury est un jeu de combat d'action au corps à corps se déroulant à l'époque médiévale. Les joueurs peuvent incarner des gladiateurs de quatre clans différents, à savoir les Barbares, les Assassins, les Chevaliers et les Nains.