Gloomy Eyes
Las de la bêtise humaine, le Soleil a décidé de ne plus jamais se lever, plongeant le monde dans une nuit éternelle et un conflit entre morts et vivants. Une lueur d'espoir brille cependant dans le cœur de Gloomy, un zombie, et Nena, une humaine. Alors que tout semble les opposer, ils vont braver la haine et le chaos ambiants dans le but de retrouver le Soleil grâce à leur candeur et espièglerie.
Incarnez successivement Gloomy et Nena et mettez leurs compétences à profit pour résoudre des casse-têtes environnementaux. Tous deux disposent d'aptitudes uniques que vous devrez conjuguer au cours de votre périple dans cet univers délicieusement sombre. Affrontez la lumière avec Nena, traversez des nuées de zombies grâce à Gloomy et progressez petit à petit pour débusquer le Soleil !
Plongez dans un univers où le macabre rencontre le magique. Inspiré par le style artistique de Tim Burton, Gloomy Eyes offre un monde créé avec amour, débordant de charme, de beauté et de mélancolie. Aucune violence graphique ni frayeur soudaine pour mettre vos nerfs à l'épreuve, juste une atmosphère fantasmagorique charmante qui touchera vos cordes sensibles de mort-vivant.