GNOG
Inspiré de designs de jouets réels, chaque tête GNOG est un monde miniature à découvrir. Saisissez une bibliothèque et faites la tourner pour révéler une pile de pièces de monnaie cachée, faites glisser les leviers pour faire naviguer un bateau endommagé dans l'espace lointain, faites tourner une roue à la manivelle pour faire cuir un ragoût sur le poêle ; chaque interaction ludique génère de vives réactions et des conséquences surprenantes. Accompagnés d'une bande sonore relaxante et dynamique qui évolue à chaque niveau, les mondes surréels et les joyeux casse-têtes de GNOG feront tourner des têtes !