Go Mecha Ball
Libérez la puissance de quatre mechs distincts armés, chacun doté de son propre arsenal d'armes, de capacités et d'améliorations. Plongez dans le chaos en découvrant des synergies, affinez votre style de jeu et évoluez dans un paysage en constante évolution peuplé de robots déchaînés, de boss colossaux et d'obstacles dignes d'un jeu d'arcade.
Avec plus de 25 outils de destruction massive à votre disposition et plus de 20 capacités originales à maîtriser, personnalisez votre mech pour dominer la compétition. Explorez quatre mondes visuellement époustouflants regorgeant d'ennemis et de défis, chacun offrant un terrain de jeu exaltant pour vos escapades balistiques.
Préparez-vous à une fusion électrisante de compétences, de stratégie et de chaos dans Go Mecha Ball - l'aventure ultime vous attend !