Goat Simulator 3 : Digital Downgrade Edition
Venez découvrir Goat Simulator 3, le dernier jeu bac à sable ultra réaliste de vie à la ferme. Invitez trois amis et jouez en coopératif en local ou en ligne, ou affrontez-vous dans des mini-jeux !
Goat Simulator 3 est un jeu complètement idiot dans lequel vous n'apprendrez rien, même pas sur les mœurs des chèvres. Vous allez devenir chèvre, et vous allez aimer ça ! Vous feriez mieux d'écouter David Attenborough si vous voulez en apprendre plus sur les vraies chèvres.