Goat Simulator Remastered
Votre objectif ? Semer le chaos ! Votre muse ? Pilgor la chèvre ! Si vous aviez planté vos cornes dans le sable ces 10 dernières années, Goat Simulator est un jeu dans lequel vous devez causer le plus de dégâts possible en incarnant une chèvre. Donnez des coups de tête, des coups de patte renversés, et laissez-vous tomber dans chaque niveau pour remporter des points, et trouvez des solutions créatives pour gâcher la journée des PNJ que vous croisez.
Goat Simulator Remastered est la version remastérisée que personne ne voulait. Elle comprend tout ce que vous aimiez du jeu d'origine, et bien plus encore, avec de nouveaux graphismes améliorés, des textures mises à jour, un éclairage éclatant et une superbe végétation représentant ce qui se fait de mieux en matière de technologie de simulation caprine. Nous avons également revu les mutateurs, vous permettant désormais de choisir la « chèvre » qui vous convient le mieux depuis un menu en jeu très pratique. Il vous faudra tout de même les capturer avant !
Un menu Mutateurs inédit vous permettant de choisir à votre guise la chèvre de vos rêves. Si vos rêves sont peuplés d'abominables créatures.
L'ensemble des contenus téléchargeables est compris. Il aurait été compliqué de vous les vendre de nouveau séparément, mais en toute honnêteté, l'objectif est de gagner encore plus d'argent.
Goat Simulator Remastered est un jeu absolument stupide, et ce depuis que nous avons inventé les simulations caprines il y a plus de 10 ans. Nous l'avons déjà dit, mais vous feriez mieux de dépenser votre argent dans autre chose, comme un joli chapeau ou un tas de briques. Vous pouvez également mettre en place une cagnotte avec vos amis pour acheter une vraie chèvre.