Godlike Burger
Dans Godlike Burger, vous gérez le restaurant le plus dément de la galaxie ! Assommez, empoisonnez et tuez les clients... pour les transformer en steaks ! Mais nulle crainte : la clientèle alien reviendra si vous la jouez fine, car c'est trop bon de s'adonner au cannibalisme.
Godlike Burger vous met dans la peau d'un chef frappadingue qui fait les meilleurs burgers de tout l'univers. L'ingrédient secret ? Les clients ! Gérez le restaurant, mitonnez de savoureux burgers et trucidez plein d'aliens. Mais attention : ne laissez aucun témoin s'échapper de la marmite !